Les bureauliers (pas au complet) en exterieur

Publié le par Jengo

Dans la série (qui débute aujourd'hui) "trouve un bon plan pour passer un bon moment samedi soir" (titre non définitif je vous rassure) je vous présente le "De Kauwackers". Vous remarquerez que je ne précise pas l'adresse ni même la ville et pour cause... je n'en ai aucune idée :o)

Superbe Estaminet au beau milieu de la campagne Belge a environ 5km de Bailleul (direction hopital spécialisé) et seul les tracteurs et qques vaches viendront perturber le silence qui y règne. Pas mal de place à l'interieur mais surtout... une grande terrasse et une belle pelouse en exterieur pour les longues soirées d'été.

Arrivé à 20h pour l'apéro, Kaelbeh et moi même (Jengo donc hein :p ) avions 1h d'avance sur nos comparses (oui nous on préfère prendre l'apéro plutot que de monter des étalons avec une passoire sur la tête). Juste le temps de s'installer à une grande table en bois à l'ombre d'un arbre et de commander 2 Barbar pressions (excellente blonde légément aromatisée au miel), une petite saucisse sèche et une portion de fromage (faut voir la portion... avec un bout de pain c'est un repas pour 2)

21h le reste de la troupe arrive dans laquelle nous retrouvons Lamutti (qui nous a déjà fait parler de lui dans les phrases du jour et nous a laissé une belle participation au concours de Jean)

à ce moment là ça a commencé à sentir un peu le poney mais bon... on s'habitue a tout :o)

La soirée fut fort sympatique et finalement peu onéreuse (je remercie encore la personne a la caisse qui a oublié de nous compter une bonne partie des conso :p)

Pas de photo des plats désolé, ni même du chat qui est venu gentiment finir nos assiettes une fois nos estomac repus.

 

Lamutti qui fait bien le malin avant de monter sur son poney (la prochaine fois promis je vous colle une photo avec la bombe sur la tête)

 

Jengo bien au frais Lamutti et Kaelbeh

Promis la prochaine fois on emmène Jean et on le fait boire... Un vrai clown j'vous jure :p

Publié dans Les gens en Jean

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article