Compro-mission

Publié le par Kaelbeh

Oui.
On en a encore retrouvé.
Et franchement là je sais plus trop quoi penser du personnage.
Il a comme qui dirait franchi les limites de la bienséance en long en large et surtout en travers (de porc) Haha !
Des dons, envoyez moi des dons et j'améliorerais mes vannes !
Donc voici pour vous msieurs dames les dernières images de la période transformiste de Jean (âmes sensibles s'abstenir) :

Publié dans Sacré Jean

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
 C koi ke ce pyjama ???!!!!! arf C monstrueux
Répondre
J
Je le mets à quel ordre le chèque pour le don?<br /> Non parceque "en travers de porc" c'est pas possible ^^°<br /> En tout cas ce chapeau, c'est le pied (de porc)<br /> Mouarf... c'est contagieux :s
Répondre
K
Oui mais non Cez, ça va pas être possible vu que ce pyjama a été retiré du commerce pour cause que les américains disaient que c'était une arme de destruction massive.Par contre le chapo est disponible au rayon moumoutes du Shopi de la rue Job Patatovaldez à Veuzoule.
Répondre
V
Y'en a qui cumule quand meme...
Répondre
C
non franchement...ce pyjam il est trop bon, je le rajoute sur ma liste pour papa noel!!!
Répondre