Une salve d'honneur pour mes spams

Publié le par Kaelbeh

Oui ça fait un peu mal au coeur de devoir choisir parmis tous les candidats potentiels...
Sur les 386 spams que contenait ma boîte mail, voici les noms les plus classieux, triés sur le volet :

Fotis Lafreniere
Rebekah Velasquez
Julienne Cephus
Fiammetta Odem
Gerald Castillo
Helka Mattison
Bernadette Guerrero
Micheline Richardson
Rodrick Stroud
Matt Maddox
Aristotle Hillie
Serenity Tremblay
Ruppert Yazzie
Rosette Annora
Pam Magnum
Glenn Burgos
Michele Villarreal
Terrence Velazquez
Bayar Bongaboom
Zacharias Farias
Bethanie McDonald
Jacobo Dale
Friederike Larose
Clint Mcqueen
Bess Guardiola
Lorette Jarrett
Kalypso Molnar
Baruch Brodie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ah moi j'aime aussi bcp Clint Mcqueen...  Glenn Burgos... j'adore :p
Répondre
L
Bah dis donc, c'est du lourd... du très lourd!Je dois dire qu'Aristotle Hillie a vraiment la classe....
Répondre