459 spams

Publié le par Kaelbeh

Donc aujourd'hui étant la journée officielle de vidage des boîtes à spams, j'ai décidé de m'y mettre à mon tour.
Sauf que sur 459 spams y'a forcément un paquet de noms à garder...

Donc je fais pêter les catégories :

Dans la catégorie "Noms débiles mais crédibles" sont nominés :

Ralph Abraham
Pamela Perez
Ghislaine Jones
Ralph Lancaster
Basil Swenson
Rupert Nichols
Rochell Gilli
Michelina Stump
Matt Mcknight
Chang Dubois
Gabrielle Bermudez
Elwood Delaney
Giorgino Coston
Colette Goodrich

Dans la catégorie "Noms un peu trop débiles pour être honnètes" sont nominés :

Ludmilla Mazon
Gwendoline Pellegrino
Maximiliano Brito
Ken Salazar
Antonius Crofton
Rickie Kobayashi
Sonny Grove
Kasimir Eldreth
Michael Funk
Gonzalo Christopher
Sheridan Addedamy
Sebastiano Burnett
Ralph Champion

et dans la catégorie "Portnawak" je me mets à genoux et je nomine :

Burnilda Morrell
Rosalina Butler
Olympia Defenbaugh
Fillin Holmgren
Anchjo Cornelison
Newt Prout (Authentique !)
Vipul Gallego
Chasity Mitchell
Elfrida Salvatore
Modesto Cortez
Porfirio Gossage
Bartal Schuett
Burkhard Pedersen

Voila, les votes sont tout verts (muhahahahaha je me marre)...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hein? koi ?? qui m'appel encore ^^<br /> ba dis donc C l'horreur ta boite mail,  tous ces abrutis qui te la pourrissent  moi ça me soulerais  <br /> ^^
Répondre
J
Ah la vache y a du lourd!!<br /> Bon forcément Newt Prout c'est la classe... mais Sebastiano Burnett c'est pas mal aussi :)
Répondre